Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Marine et Lionel au Costa Rica
7 février 2014

06/02 : Snorkelling à l'Isla del Caño et plage San José de Vito

Nous partons ce matin pour l'Isla Del Cano pour une session masque et tuba. Nous avons de la chance, la visibilité est bonne et la mer ne remue pas trop.

Nous voyons des dauphins, une raie manta, des raies-aigle, des poissons multicolore de tous types, des bancs de poissons entiers Et des requins à pointe blanche. Sur le chemin on aperçoit une baleine.

GOPR0166.jpg

GOPR0149.jpg

GOPR0176.jpg

GOPR0178.jpg

 

 

Ensuite on a pic niquer sur une plage sauvage, celle de San José de Vito. Session bronzage ....enfin coups de soleil quoi. Aie aie aie.

GOPR0163.jpg

GOPR0153.jpg

GOPR0186.jpg

GOPR0185.jpg

 

Après le retour et une bonne douche, nous faisons la connaissance de francais parisiens arrivés un peu plus tôt dans la journée à la Finca. Nous avons mangé tous ensemble encore, c'était vraiment une super dernière soiree. Tout le monde se comprend autour d'une même langue, l'anglais et nous étions des quatre coins du monde. Pura Vida !

A 19h00 nous partons pour le tour nocturne avec la fameuse BugLady, Tracie. Connue pour ses talents dans les tours de nuits pour dégoter les soubresauts de la vie nocturne, nous devions la retrouver à la plage, en partant à pied de la Finca. Bien sur, c'était sans compter sur le fait que l'on s'est perdu dans le noir, dans la jungle. Des araignées et des serpents partout...au secours... Un homme ayant pitié de nous nous a montré le droit chemin...ouf...on retrouve le groupe mais nous sommes en nage; la ballade fut surprenante et interessante meme si l'accent de Tracie l'américaine fut difficile a comprendre pour nous et que malheureusement nous n'avons pas tout bien saisi. 

DSC_0048.jpg

DSC_0045.jpg

DSC_0036-Modifier.jpg

DSC_0033.jpg

DSC_0026.jpgDSC_0027.jpg

DSC_0023.jpg

DSC_0018.jpg

De retour à la Finca il est 22h30 pétard ça fait 10 jours que l´on ne s'est pas couché Si tard ! je passe une nuit atroce à cause de mes coups de soleil de la journée, malgré le crème ils me sont assez fatals, je frissonne alors qu'il fait 30 degré...ce n'est pas bon signe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Marine et Lionel au Costa Rica
Publicité
Archives
Publicité