Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Marine et Lionel au Costa Rica
16 février 2014

15/02 : Lionel surf, Marine bronze, journée Pura Vida avant le retour

Ce matin, on se lève tranquilou, et chacun va faire ce qui lui plait.

Je prend mon tricot, mon bouquin et ma serviette de plage, pour moi ce sera bronzette sous un palmier.

DSC_0045.jpg

Lionel veut louer une planche de surf à l'heure. C'est pas cher. 5 dollars l'heure,  il décide de commencer par une heure. Qu'est ce que j'ai rit ! Les vagues était tellement impressionnante...il avait bcp de mal à aller derrière les Rouleaux. Masi il s'en est très très bien sorti...Je suis fière de mon chéri chou!!!!

DSC_0030.jpg

DSC_0002.jpg

DSC_0003.jpg

DSC_0004.jpg

DSC_0007.jpg

DSC_0009.jpg

DSC_0014.jpg

DSC_0017.jpg

DSC_0018.jpg

Nous sommes allés manger dans un soda dans Puerto viejo, le dernier !

Puis retour plage et bronzette pour tous les deux en regardant les pros du surf et du paddle! 

DSC_0034.jpg

DSC_0028.jpg

DSC_0029.jpg

DSC_0048.jpg

DSC_0051.jpg

Avant de rentrer, arrêt chocolat chaud dans une ferme qui cultive du chocolat. Hummmm du chocolat amer comme je l'aime..un régal.

Nous tentons un nouveau Time lapse sur playa chiquita, puis nous rentrons faire les valises....et oui demain...retour près de l'aéroport...

Ce soir repas gala a l'hôtel...ce sera langouste, vin blanc et profiteroles...ma balance risque de ne pas trop aimer ça...et pourtant..miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Marine et Lionel au Costa Rica
Publicité
Archives
Publicité