Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Marine et Lionel au Costa Rica
16 février 2014

16/02 : Fin d'un voyage extraordinaire

Et voilà aujourd'hui nous sommes revenus à côté de l´aeroport. Demain matin, 9h45 depart et retour prévu mardi midi heure française. Nous espérons ne pas avoir de soucis avec l'avion ! 

Nous souhaitons sincèrement Lionel et moi, vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur le blog mais aussi sur facebook car c'est vous qui nous avez motivés pour chaque jour avoir le courage de trier toutes les photos, écrire et publier. On est trop heureux aujourdhui d'avoir ce blog en souvenir et de vous l'avoir fait partager, c'est unique et c'est grâce à vous.

Nous nous languissons quand même de rentrer ! Même si nous avons eu la boule au ventre en partant de notre hotel ce matin.

Maintenant ... En route pour de nouvelles aventures...et pas des moindres... ;)

DSC_0001.jpg

 

"""

La vie est une succession de voyages

Et tu sautes de pages, en pages

Afin d'écrire des histoires,

Qui t'aident quand tout est noir.

 

Profite de ce qui t'entoure,

Même si certains jours sont lourds,

Sort vivre la Pura Vida 

Et demain tout ira.

 

La nature qui t'entoure est reine,

Elle sait calmer ta peine,

Et contre elle tu ne peux rien,

Alors prends lui juste la main

"""

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous partons le 18 octobre 2016 avec mon épouse et mes 3 enfants.<br /> <br /> J'ai lu votre blog et je m’aperçois que nos séjours ont quelques points communs : Tortuguerro, cahuitas, Arenal, Monteverde, Quepos, Baya Drake et Uvita.<br /> <br /> Quelles sont les parcs à ne pas manquer ?<br /> <br /> Les trucs trop cher à éviter ( à 5 ça chiffre vite) ?<br /> <br /> Merci
M
Vu sous cet angle le voyage a l'air facile ;) Santé !!
D
Géniale, votre aventure que j'ai pris en cours sur le blog ;Vous avez eu raison d'en profiter au maximum. Voyage et photos sympa, commentaires ad hoc ! je m'y croyais<br /> <br /> Bonne réussite pour "les nouvelles aventures" !! Sans le guide du routard ?? <br /> <br /> Bonne chance et encore merci d'avoir partagé votre expérience
S
Buenas dias les aventureros<br /> <br /> <br /> <br /> gracias para todo, las esplandidas fotografias, el sonado compatido<br /> <br /> <br /> <br /> Buena vuelta Grandes Besitos ELYNE
V
Pinaiz vous êtes au top!!! Un voyage de ouf qui donne envi!! A très très vite!!! Des bisous
Les aventures de Marine et Lionel au Costa Rica
Publicité
Archives
Publicité